Questions fréquentes
Comment devenir un client Chouchou ?
Comment devenir un client Chouchou ?
Rien de plus simple! Vous devez créer un compte sur le site web. Par la suite, votre compte en magasin et votre compte en ligne seront automatiquement associés grâce à votre courriel.
Je suis inscrit à l'infolettre, suis-je automatiquement l'un de vos Chouchous ?
Je suis inscrit à l'infolettre, suis-je automatiquement l'un de vos Chouchous ?
Non, vous devez vous créer un compte sur le site web.
Est-ce que tous les produits vendus chez CLÉMENT sont admissibles au programme récompenses ?
Est-ce que tous les produits vendus chez CLÉMENT sont admissibles au programme récompenses ?
Tous vos achats, que ce soit en ligne ou en boutique, sont admissibles, peu importe le département. Seuls les achats lors des ventes à plus de 50% de rabais sont exclus. Le total des achats exclut les taxes, les frais de livraison et l’achat de cartes-cadeaux.
Est-ce que ma carte-récompense peut être utilisée en ligne et en boutique ?
Est-ce que ma carte-récompense peut être utilisée en ligne et en boutique ?
Certainement, les cartes-récompenses émises peuvent être utilisées lors de l’achat de n’importe quel produit, et ce, autant en boutique qu’en ligne. Vous devez entrer le numéro de la carte-récompense dans le champ carte-cadeau lors du paiement.
Est-ce que ma carte-récompense a une date d'expiration ?
Est-ce que ma carte-récompense a une date d'expiration ?
Oui, les cartes-récompenses sont valides jusqu'à 1 an après la date de création de la carte.
Comment puis-je ajouter une facture à mon compte Chouchou ?
Comment puis-je ajouter une facture à mon compte Chouchou ?
Il n’est pas possible d’ajouter une facture à votre compte Chouchou. Si vous avez créé votre compte avec les mêmes informations que celles données lors de votre achat, la transaction sera automatiquement ajoutée à votre compte dans un délai de 24 à 48 heures. Si ce délai est passé et que les achats n’affichent toujours pas dans votre compte, écrivez à chouchous@clement.qc.ca incluant le numéro de la facture.