Questions fréquentes
Comment devenir un client Chouchou ?
Comment devenir un client Chouchou ?
Rien de plus simple! Vous devez créer un compte sur le site web. Par la suite, votre compte en magasin et votre compte en ligne seront automatiquement associés grâce à votre courriel.
Je suis inscrit à l'infolettre, suis-je automatiquement l'un de vos Chouchous ?
Je suis inscrit à l'infolettre, suis-je automatiquement l'un de vos Chouchous ?
Non, vous devez vous créer un compte sur le site web.
Est-ce que tous les produits vendus chez CLÉMENT sont admissibles au programme récompenses ?
Est-ce que tous les produits vendus chez CLÉMENT sont admissibles au programme récompenses ?
Tous vos achats, que ce soit en ligne ou en boutique, sont admissibles, peu importe le département. Seuls les achats lors des ventes à plus de 50% de rabais sont exclus. Le total des achats exclut les taxes, les frais de livraison et l’achat de cartes-cadeaux.
Comment puis-je échanger mes points?
Comment puis-je échanger mes points?
Dès que vous avez 2 500 points, vous pouvez les transformer en un coupon de 10$.
Vous pouvez échanger vos points par tranche de 2 500 (ex. 2 500 pts = 10$, 5 000 pts = 20$, 7 500 pts = 30$). Vous pouvez créer vos coupons en ligne quand vous le souhaitez, du moment que vous avez assez de points.
Est ce que je peux utiliser ma récompense en ligne et en magasin?
Est ce que je peux utiliser ma récompense en ligne et en magasin?
Vos coupons disponibles apparaissent dans votre compte client ou directement dans le panier dans la section coupons lorsque vous magasinez en ligne.
Pour l’instant, les coupons ne peuvent pas être utilisés en magasin. L’option sera offerte lors de la mise à jour de notre programme au cours de 2026.
Est ce que mes points ou mes récompenses expirent?
Est ce que mes points ou mes récompenses expirent?
Vos points n'expirent pas, mais une fois créé, votre coupon est :
- valide 180 jours ;
- utilisable une seule fois ;
- non remboursable et non échangeable ;
- non applicable sur l’achat de cartes-cadeaux.
Si votre achat est plus petit que la valeur du coupon, la différence n’est pas conservée.
Comment puis-je ajouter une facture à mon compte Chouchou?
Comment puis-je ajouter une facture à mon compte Chouchou?
Il n’est pas possible d’ajouter une facture à votre compte Chouchou. Si vous avez créé votre compte avec les mêmes informations que celles données lors de votre achat, la transaction sera automatiquement ajoutée à votre compte dans un délai de 24 à 48 heures. Si ce délai est passé et que les achats n’affichent toujours pas dans votre compte, écrivez à chouchous@clement.qc.ca incluant le numéro de la facture.
Que ce passe-t-il si je retourne des articles sur lesquels une récompense a été appliquée?
Que ce passe-t-il si je retourne des articles sur lesquels une récompense a été appliquée?
Si vous retournez un article payé en tout ou en partie avec un coupon de récompense :
- La portion payée avec votre mode de paiement habituel (carte, comptant, etc.) est remboursée selon notre politique de retour.
- La portion couverte par la récompense est considérée comme utilisée et ne peut pas être ré-appliquée ni recréditée en points.
Autrement dit, la partie de la récompense appliquée sur cet achat est perdue lors d’un retour.
