Livraison gratuite sur commandes de 100$+. Détails

Fièrement Canadien depuis 1939. Notre histoire

Contactez-nous

Contactez notre service à la clientèle et obtenez des réponses à vos questions sur nos produits, nos politiques, votre compte ou pour tout autre sujet.

Que pouvons-nous faire pour vous?

  • Pré-vente et conseils

    Vous avez des questions sur un produit ou vous avez besoin de conseils sur les meilleurs produits?

  • Après-vente et retours

    Si vous avez besoin d'aide pour les remboursements, le retour d'un produit ou le service après-vente.

  • Livraison et ramassage

    Pour obtenir de l'aide sur le suivi de votre commande ou pour le ramassage dans l'une de nos boutiques.

Questions fréquentes

Puis-je annuler ma commande?

Il est généralement possible d’annuler une commande si celle-ci a été effectuée dans les dernières 30 minutes et si celle-ci n'est pas traitée ou expédiée.

Si votre commande est traitée et expédiée, il ne sera pas possible de l'annuler. Si c'est le cas. Veuillez compléter une demande de retour en ligne ou présenter vous en boutique pour un remboursement.

Puis-je modifier une commande ?

Il n’est pas possible de modifier une commande. Si la commande n'est pas traitée et/ou expédiée, il est possible de l'annuler et de refaire une nouvelle commande.

Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous informer de l'annulation de votre commande par notre formulaire de contact ou par téléphone au 1-888-997-4789

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Livraison à domicile

Un courriel de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi est envoyé lors de l’expédition de la commande.Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte client pour obtenir le statut de votre commande.

Ramassage en boutique

Un courriel de confirmation sera envoyé pour confirmer que votre commande est prête à être récupérée en boutique. Veuillez attendre ce courriel avant de vous présenter.

J'ai reçu un colis brisé, que dois-je faire?

Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous informer de la situation par notre formulaire de contact.

Un article a ma commande est manquant que dois-je faire?

Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous informer de la situation par notre formulaire de contact.

Service à la clientèle

Heures de services
Lundi au vendredi
10:00 à 16:30

Téléphone
Sans frais
1-888-997-4789

Siège Social
1000 Rue Des Basses-Terres
Québec, Qc, G2K 0L3, Canada