LIVRAISON EN BOUTIQUE

Prendre note que la livraison en boutique présente les mêmes délais que notre service de livraison à domicile. Pour obtenir rapidement un produit en magasin, svp utiliser le système de disponibilité en boutique sur les pages produit et compléter une réservation. Une confirmation SMS et courriel vous sera envoyé lorsque la boutique valide qu'elle a l'article en main réservé à votre nom.

La récupération en boutique est gratuite pour les commandes de 30$ et plus, sinon un frais de traitement de 5$ s'applique au panier.Un courriel est envoyé seulement lorsque la commande est prête à être récupérée en succursale. Celle ci sera disponible pour récupération pour une période de 15 jours suivant l'avis.

Le personnel n'est pas autorisé à fournir de l'aide pour le transport des articles lourds jusqu'à un véhicule. Le client est responsable de s'assurer que les articles entrent dans son véhicule et doit se présenter avec une ou des personnes en mesure de l'assister pour des produits lourds et volumineux.

LIVRAISON AU CANADA


Frais

La livraison standard terrestre est gratuite sur tout achat de 75$ et plus avant taxes. Certaines exceptions et surcharges s'appliquent au panier, notamment pour les meubles, les produits surdimensionnés et les régions éloignées qui sont exclus de cette promotion. Prendre note que nous offrons la livraison gratuite sur la plupart de nos articles dans la mesure où les frais de livraison sont raisonnables. Pour les articles de grandes tailles ou avec surcharge de livraison et les cas extrêmes où le frais d'envoi dépasse largement le coût que nous pouvons absorber, nous vous aviserons via courriel et rembourserons la totalité de votre commande ou vous aviserons qu'un frais supplémentaire doit être défrayé à votre préférence. Nous pouvons même fournir une preuve des frais d'expédition au besoin.

Pour tout autre achat standard, des frais fixes de 7$ s'appliquent sauf pour les articles avec surcharges ou certain codes postaux éloignés. Un courriel de confirmation et un numéro de suivi sont envoyés lors de l’expédition de la commande.

Délais de livraison*

Livraison standard en 2 à 10 jours ouvrables. Prévoir des délais de traitement et de transport plus longs pour les régions éloignées ou meubles et articles surdimensionnés.

*Les délais de livraison sont à titre indicatif seulement et ne sont pas garantis.

Régions éloignées, meubles et produits surdimensionnés

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer après votre achat. Vous serez contacté le cas échéant. CLÉMENT se réserve le droit de refuser une livraison ou d'offrir une livraison avec supplément pour certains articles en fonction de leur dimension, de leur poids ou de l’éloignement. Certains produits (meubles sélectionnés et items en commandes spéciales) peuvent avoir un délai supplémentaire de livraison de 2 à 12 semaines. Se référer aux délais indiqués dans un libellé jaune sur la fiche produit et au panier.

La livraison de meubles est offerte selon certaines modalités. Certain articles ne sont pas livrables en fonction de leur dimension, de leur poids ou de l’éloignement. La livraison gratuite n'est pas applicable sur les meubles à moins d'avis contraire. CLÉMENT n'offre pas le service d’assemblage des meubles et se réserve le droit de refuser une livraison.

Veuillez noter que l’expédition de certains articles peut être effectuée par une autre compagnie de transport que Poste Canada.

Colis Perdu

Un colis perdu ou volé ne sera pas substitué dans l'immédiat. Une enquête doit être ouverte auprès du transporteur concerné. Le délai habituel est de 10 à 30 jours ouvrables afin de recevoir le résultat de l'enquête. Pour recevoir les articles plus rapidement, il est possible de passer une nouvelle commande ou de faire un achat en boutique en attendant la fin de l'enquête. Une fois l’enquête terminée, nous serons en mesure de remplacer la commande ou d’offrir un remboursement, si applicable.

LIVRAISON AUX ÉTATS-UNIS

Outre les sièges d'auto et les produits de puériculture assujettis à des normes de sécurité divergentes, la livraison aux États Unis est possible pour la somme fixe de 20$. Pour les produits d'exception, ceux cis seront cancellés avant l'expédition avec avis. Les frais de retour sont entièrement à la charge du client.

COMMANDES INTERNATIONALES

Nous offrons présentement la livraison au Canada et aux États-Unis seulement.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de retour en ligne sont de CAN 9.99$+ taxes par demande de retour. Un supplément de retour pourrait s’appliquer à certains articles en fonction de leur dimension, de leur poids ou de l’emplacement. Ces frais sont indépendants et s’additionnent aux frais de base de 9,99 $. Pour tous les détails consulter la page RETOURS ET ÉCHANGES.